Désintoxe Naturelle et Homéopathie

 

« Nul homme ne peut devenir grand sans se sentir humble et insignifiant en comparaison du monde qui l’entoure, des étoiles qui le dominent et de l’harmonie avec laquelle la nature fait son travail. » Napoléon Hill

 

Nos maladies sont des messages et nos symptômes un langage.
Encore faut-il savoir traduire ce dernier avec subtilité !

La liste des techniques de kinésiologies offre des paliers reposant sur certains principes de l’homéopathie.

Nous rencontrons souvent des paliers ou des limites dans le retour à l’équilibre du bien-être. Certains peuvent être dus à la rencontre de “barrières”, souvenirs d’intoxications, parfois inévitables, subies à de multiples occasions tout au long de la vie.

Guidé par mes connaissances et confirmé par votre corps, je laisserai ce dernier révéler les souvenirs des toxines et toxiques encore actifs. Cette recherche nous amènera à trouver les combinaisons nécessaires de mélanges de hautes dilutions homéopathiques à utiliser.

L’expérience et les résultats montrent que le corps peut alors réagir en abaissant ses barrières permettant ainsi une avancée vers le retour à l’équilibre de la bonne santé.

Je m’inspire entre autres des bases théoriques de l’homéopathie, selon lequel l’utilisation homéopathique des micro-organismes, responsables des erreurs immunologiques relevées dans les maladies auto immunes, permettrait un détournement de la réponse immunitaire et pourrait ainsi aboutir à un ralentissement du processus inflammatoire !

J’associe également des méthodes d’intolérance alimentaire, environnementale, médicamenteuse… rétablissant véritablement un message de régulation immunitaire suite à nettoyage ou désactivation d’évènements intoxicants antérieurs.

Elles visent à débarrasser la marque toxique que votre mémoire a pu enregistrer lors par exemple de:

  • Anesthésie générale ou locale
  • Vaccin
  • Produits allopathiques-antibiotiques, cortisones et autres médicaments notamment interdits aujourd’hui suite à suppression du marché…
  • Rayons du Soleil ou même de la Lune
  • Pollutions en général …
  • Chimiothérapies et radiothérapies …

Ces méthodes sont sans aucun danger et peuvent être utilisées par tous êtres humains, animaux, voire végétaux et minéraux.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion